Activate your winefit  |  connectez-vous

Notre Société

Système révolutionnaire pour conserver et servir le vin au verre.


Protegez vos vins contre l’oxidation avec Winefit et profitez de votre vin pendant des semaines sans perte de qualité.

Avec son élégant design «all in one» et son encombrement très réduit,

Winefit présente pour la première fois l’Argon sur un appareil pour servir le vin au verre. L’appareil est equipé d’une bombonne d’argon qui pour une capacité maximum de 50 bouteilles de 75cl.

La bouteille de vin est débouchée et immédiatement refermée grâce au bouchon spécial distributeur breveté «Winefit One». il faut juste placer la bouteille de vin sous l’apparei²l et appuyer sur une touche pour servir le vin. Le vide de vin est automatiquement remplacée par l'argon qui protège le vin contre l'oxidation. l’appareil est prêt à recevoir d’autres bouteilles équipées du bouchon spécial «Winefit One». Il est ainsi possible d’ouvrir et de conserver, en toute sécurité, autant de bouteilles que l’on souhaite.


Le bouchon spécial utilisé sur le Winefit a été conçu pour s’adapter à n’importe quelle bouteille, y compris les magnums de 1,5 litre. Grâce à sa flexibilité et à sa capacité de conservation du vin, le Winefit permet d’offrir n’importe quel vin au verre, y compris les cuvées les plus prestigieuses. Pour apprécier et déguster immédiatement tous les vins, y compris les grandes cuvées, le Winefit est équipé d’un bec spécial décanteur oxygénant le vin lors de sa distribution, permettant ainsi d’apprécier sans attendre le bouquet du vin.


L’argon, introduit automatiquement dans la bouteille, permet de conserver intactes pendant plusieures semaines toutes les qualités organoleptiques du vin. A chaque fois que l’on servira un verre, ce sera comme ouvrir une nouvelle bouteille